Questions fréquemment posées

Filter by Topic
All
  • All
  • Ordres
  • Des produits
  • Livraison et expédition
  • Paiements
  • Retours et remboursements

As-tu besoin d'aide?

Si vous avez un problème ou une question, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire de contact.

Veuillez nous écrire un e-mail et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Ordres

Oui, mais le délai de livraison peut prendre jusqu'à quelques semaines.
Non, les commandes ne peuvent pas être livrées le samedi.
Non, la commande ne peut plus être annulée ou modifiée.
Oui, nous acceptons les retours de produits défectueux ou endommagés. Pour plus d'informations, veuillez lire les réponses ci-dessous sous « Retours et remboursements » et suivez les instructions.
Oui, abonnez-vous à notre newsletter pour ne plus manquer de réductions et de codes promo.

Des produits

L'âge minimum d'un conducteur peut être de 14 ans s'il possède un permis M. A partir de 16 ans, la pièce d’identité n’est plus nécessaire. Il n’y a aucune exigence de numéro ni de casque pour les scooters électriques. Vous êtes assuré par une assurance responsabilité civile privée. Pas de frais supplémentaires d’assurance et de taxe sur les émissions. Avec les scooters électriques et les cyclomoteurs en Suisse, vous devez rouler sur la piste cyclable. Les scooters électriques sont équipés d'un frein mécanique, d'une sonnette, de feux avant et arrière d'une puissance maximale de 500 watts et d'une vitesse maximale de 20 km/h. Plus d’informations à ce sujet ici : https://www.astra.admin.ch/astra/de/home/themen/trafficrules/regulations-trendvehicles.html
L'étrier de frein n'est plus centré ; Le système de freinage est neuf et doit donc être réglé après quelques kilomètres. Vous pouvez régler correctement les freins de votre scooter électrique en desserrant légèrement l'étrier de frein, en serrant le frein puis en serrant les vis.

Livraison et expédition

Oui il peut. Veuillez noter que des frais de douane supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction de votre emplacement et des réglementations locales.
Les délais de livraison dépendent de votre localisation et du nombre de commandes que nous avons reçues. En moyenne, nos colis arrivent entre 3 et 10 jours ouvrables après réception du paiement. Veuillez noter cependant qu'il peut y avoir des retards de livraison de la part des compagnies maritimes, qui ne sont pas de notre ressort.

Paiements

TWINT, virement bancaire, carte de crédit, Paypal, Apple Pay, Shop Pay et Google Pay. ***Les produits seront expédiés immédiatement après réception du paiement.
Non, il n'y a pas de quantité minimum de commande pour toutes les options de paiement.

Retours et remboursements

Oui, vous pouvez retourner le produit s'il a été livré endommagé ou défectueux. Si tel est le cas, veuillez contacter immédiatement notre service client afin que nous puissions résoudre votre problème le plus rapidement possible.
Pour ce faire, utilisez notre formulaire de contact et sélectionnez Remboursement et retour dans la ligne d'objet. Nous nous en occuperons alors dans les plus brefs délais.
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ? Contactez notre support